Mèches blondes et mèches chocolat ainsi qu'une coupe.
Points positifs : Ambiance détendue, un client à la fois, coiffeuse agréable et souriante... Un bon moment et en prime on ressort toute belle!!
Mèches blondes et mèches chocolat ainsi qu'une coupe.
Points positifs : Ambiance détendue, un client à la fois, coiffeuse agréable et souriante... Un bon moment et en prime on ressort toute belle!!
coloration , shampooing , soin , coupe de transformation , brushing
Points positifs : très pro , trés bon conseil , super coup de ciseaux , le tout rapidement !
Points négatifs : la musique un peu trop classique
J'ai demandé une coupe et une couleur : 92€
Mon amie a demandé simplement un shampooing et un brushing : 30€
Points positifs : Belle coupe.
Points négatifs :
Amabilité et prix indécents.
Une fois, pas deux !
Manque évident de respect.
L'amie qui m'accompagnait a, elle aussi, payé LE DOUBLE de la facture habituelle.
Balayage caramel & couleur
Points positifs :
L'accueil est excellent , j étais déjà venu il y a quelques années de cela me faire couper les cheveux par la patronne Anna qui est superbe .
Aujourd'hui c'est Ingrid qui s'est occupé de moi en me donnant des conseils , bon pour mes cheveux etc... Je lui ai laissé carte blanche . C'est la première fois que je sors de chez un coiffeur très contente . Café thé eau gourmandises sont toujours proposer , elles sont d'une gentillesse et professionalisme. Ingrid est une coiffeuse très professionnelle je vous l'a recommande vivement les yeux fermés
Points négatifs : Aucun
méches coupe broche
Points positifs :
réalisation de ma demande
efficacité propreté ambiance très conviviale
Points négatifs : rien
Prestation : Mêches et coiffage.
Points négatifs : Après dix jours, je suis repassée au salon pour demander conseil. On m'a dit qu'il était temps de refaire des mêches. Problème quand j'ai dit que j'étais venue récemment. On m'a dit que mes cheveux poussés sans doute très vite et offert une remise de 9 euros ce qui ramenait la facture à 44 euros. Alors pourquoi au départ j'ai payé 94 euros et pourquoi une participation de ma part alors que visiblement le travail n'était pas correct ? Il semble que le tarif se fait en fonction de la cliente.