[...]
Vous recherchez un coiffeur à Plainfaing ? Découvrez les salons de coiffure de la commune, consultez les avis clients et trouvez un coiffeur adapté à vos envies et à vos besoins.
Pour une coupe de cheveux femme, une coupe homme, une coiffure pour enfant ou un changement de style, les salons peuvent proposer différentes prestations. Selon les établissements, vous pourrez notamment rechercher une coupe courte, une transformation capillaire, un soin pour cheveux colorés, une retouche de coupe ou un brushing lisse. Les services disponibles peuvent aussi inclure un shampoing et un coiffage, une taille de barbe, des extensions capillaires, des conseils personnalisés en coiffure ou un entretien de la couleur, une coupe adaptée à la forme du visage, une coupe pour enfant, une retouche des racines, une coupe à la tondeuse ou une décoloration.
Pour choisir votre salon de coiffure à Plainfaing, comparez les professionnels référencés, consultez les retours d'expérience des clients et renseignez-vous directement auprès du salon sur ses tarifs, ses prestations et ses disponibilités.
➖Points négatifs :
JE N AI PAS EU LA COUPE DEMANDEE. ELLE N A PAS RESPECTE MA DEMANDE. BEAUCOUP DE RETARD. LA COULEUR ETAIT MOCHE. PAS CONFORME A CE QUE J AVAIS DEMANDE. J AI PAYE CHER VU LE RESULTAT TRES DECEVANT.
Il s'agissait d'une coupe / brushing. Plus précisément d'un raffraichissement de ma coupe.
➕Points positifs :
Le cadre est sympathique.
➖Points négatifs :
J'ai pris rdv en demandant expressément d'être coiffée par Joanna.
Finalement elle a pris une autre cliente et m'a confiée à une de ses salariée.
Ma coupe est déplorable, elle n'a absolument pas tenu compte de mes indications : elle n'a pas fait un raffraichissement de ma coupe, mais elle a créée une nouvelle coupe sans tenir compte de mes cheuveux (épaisseure naturelle, épis, caractèer rebelle...). Elle a beaucoup trop effilé, elle n'a absolument pas tenue compte de la nature de mes cheveux, ça ne ressemble à rien !
Depuis, j'ai une peur bleue de confier à nouveau mes cheveux à un coiffeur...